Paysage du Chemin de Compostelle en Aubrac, par la Voie du Puy. Association les Premiers Pas
Les Premiers Pas : Témoignage

Myriam 

mercredi 2 octobre 2013 19:13
Les premiers pas se terminent... C'est maintenant que ça commence. Grace à toi, Juliette qui m'a accompagné sur ce chemin, je vois ma vie différemment. J'ai été ***gée de suivre et de réfléchir. J'ai trouvé la paix que j'étais venue chercher. le pardon viendra doucement et je vais m'occuper de ma cicatrice.Nos conversations resterons une empreinte indélébile, et dans ma vie, je m'en servirai. C'est ça je crois "les premiers pas". Merci pour tout ce que tu m'as appris; Cette semaine a été magnifique et tu m'as permis de me mettre en "mode Compostelle". A moi de le rester. Ta sérénité au sein du groupe a su fédérer un très bel esprit avec nos personnalités et horizons différents. Tu nous as aussi énormément gâté.
Merci Juliette.
Les Premiers Pas : Témoignage

Myriam 

lundi 2 septembre 2013 13:01
"À vous qui doutez, N hésitez pas à vous lancer…. Un pas, puis l’autre, et vous partez vers une nouvelle et belle aventure, vous allez découvrir et être très proche de nos belles campagnes françaises avec ses animaux, ses couleurs, ses odeurs. A la sortie d’un chemin vous allez découvrir, une buvette, une chapelle, un fermier qui vous fait découvrir la p***on de son travail et vous repartez avec quelques grains de lentilles, un petit fromage. En fin de journée, un bon gîte avec une bonne ***ette vous attend. Après ces quelques kilomètres, vous ne revenez pas maigrit, non, mais un peu plus musclé. 
Merci, Juliette, de m’avoir fait donner cette envie de continuer, pour ton sourire, ces partages…
Merci, à mes compagnons qui ont partagé cette très belle et bonne semaine."
Les Premiers Pas : Témoignage

Catherine 

mercredi 28 août 2013 10:06
Belle expérience et découverte d'un chemin où chacun trouve rencontres, dépassement de soi et tout ce à quoi il ne pensait pas forcément ! Merci à Juliette et "Les Premiers Pas" de permettre d'entrer dans cette belle aventure dans le respect de chacun et l'attention à notre bien être. Merci pour la transmission de cette belle énergie qui donne envie de poursuivre cette route !
Bonne continuation et bonne route !
Les Premiers Pas : Témoignage

Régine, Jocelyne, Françoise et Jean Luc 

mercredi 28 août 2013
09:59
Merci à Juliette de nous avoir accompagné dans nos premiers pas. une expérience riche en découvertes (découverte du chemin, découverte de l'autre et découverte de soi-même). Merci Juliette pour ton énergie, ta bonne humeur, le bien être que tu nous as transmis tout au long du chemin. Nous rentrons la tête pleine de beaux souvenirs et un regard différent.
Bravo et continue !
Les Premiers Pas : Témoignage

Thiéblemont Michèle 

mardi 27 août 2013 09:45
Je pense souvent à cette aventure extraordinaire que tu nous as fait vivre Juliette. Ta gentillesse, ta patience, ton amitié ont transformé les individuels que nous étions en un groupe joyeux et solidaire. Le Chemin nous appelle, vivement la suite !! Merci à toi Juliette
Les Premiers Pas : Témoignage

Marie Pierre

lundi 19 août 2013 10:11
Ainsi se termine « les premiers pas » avec toi, Juliette et avec le groupe. J’ai été particulièrement touchée par ton enthousiasme, ton souhait de transmettre un peu du chemin de Compostelle (rencontre avec des personnes du pays, parcours personnalisé,gites de qualité), ta disponibilité et ta qualité d’écoute. L’association te ressemble vraiment : tu la veux dans le respect du rythme, à la rencontre de soi et des autres. Pari gagné ! Après cette aventure, j’envisage la poursuite de ce chemin de compostelle avec plus de confiance et de connaissances (pratiques, entre autre).
Bon vent à toi Juliette et peut-être sur le chemin qui nous conduit à Compostelle!
Les Premiers Pas : Témoignage

Sylvie

mercredi 14 août 2013 13:27
Comme un enfant qui apprend à marcher,je viens d'accomplir mes premiers pas sur le Chemin...Grâce à Juliette qui a su nous écouter,nous donner l'envie d'aller plus loin, nous guider vers plus d'autonomie ,j'ai vécu une semaine pas ordinaire sur un chemin vraiment extra-ordinaire !
Un grand merci à Juliette et à tous mes joyeux compagnons de rout e
Les Premiers Pas : Témoignage

Jack 

jeudi 20 juin 2013 21:51
" Les premiers pas " Que du Bonheur ..
Merci Juliette Une semaine riche en rencontres inattendues.... 
La possibilité de cheminer seul ou en petit groupe ..Et Juliette par sa joie ,sa simplicité ,ses petits regards ,son naturel, vous invite gentiment à découvrir ce chemin ..... J'ai passé une semaine inoubliable et une aventure merveilleuse... Et ce groupe..!!
Au départ de Nasbinal la séparation : Rendez vous l'année prochaine. 
Je sais que je ne vais pas attendre .... 
Merci Juliette 
"Avant j existais maintenant je vis" 
Rendez vous en septembre sur ce chemin avec le QI GONG
Les Premiers Pas : Témoignage

Chantal 

vendredi 7 juin 2013 04:30
Plus qu'un chemin, des rencontres humaines improbables dans la vie quotidienne, un retour à l'essentiel, à des valeurs négligées mais qui donnent du gout à la vie. Les premiers pas me permettront de continuer ce chemin, en groupe avec grand plaisir ou seule, bien qu'être seul sur le chemin ne veuille pas dire grand chose. Merci Juliette.
Les Premiers Pas : Témoignage

Veronique 

mardi 4 juin 2013 15:41
Merci Juliette d'avoir été là pour que mon rêve de partir faire connaissance avec le chemin puisse se réaliser. Maintenant que je l'ai fait, accompagnée, guidée, rassurée par tes bons soins et ceux du groupe, je me sens forte assez pour le refaire, et même éventuellement seule, qui sait ? En tout cas, après cette belle expérience, l'envie d'aller jusqu'au bout est plus que jamais vive en moi.
<
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
>

Partir sur Compostelle

En 2021