Paysage du Chemin de Compostelle en Aubrac, par la Voie du Puy. Association les Premiers Pas
Association Les Premiers Pas - accompagnement sur le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle
Accompagnement de vos premiers pas sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle
Faire un don
Menu
Les Premiers Pas : Témoignage

Marie Pierre

lundi 19 août 2013 10:11
Ainsi se termine « les premiers pas » avec toi, Juliette et avec le groupe. J’ai été particulièrement touchée par ton enthousiasme, ton souhait de transmettre un peu du chemin de Compostelle (rencontre avec des personnes du pays, parcours personnalisé,gites de qualité), ta disponibilité et ta qualité d’écoute. L’association te ressemble vraiment : tu la veux dans le respect du rythme, à la rencontre de soi et des autres. Pari gagné ! Après cette aventure, j’envisage la poursuite de ce chemin de compostelle avec plus de confiance et de connaissances (pratiques, entre autre).
Bon vent à toi Juliette et peut-être sur le chemin qui nous conduit à Compostelle!
Les Premiers Pas : Témoignage

Sylvie

mercredi 14 août 2013 13:27
Comme un enfant qui apprend à marcher,je viens d'accomplir mes premiers pas sur le Chemin...Grâce à Juliette qui a su nous écouter,nous donner l'envie d'aller plus loin, nous guider vers plus d'autonomie ,j'ai vécu une semaine pas ordinaire sur un chemin vraiment extra-ordinaire !
Un grand merci à Juliette et à tous mes joyeux compagnons de rout e
Les Premiers Pas : Témoignage

Jack 

jeudi 20 juin 2013 21:51
" Les premiers pas " Que du Bonheur ..
Merci Juliette Une semaine riche en rencontres inattendues.... 
La possibilité de cheminer seul ou en petit groupe ..Et Juliette par sa joie ,sa simplicité ,ses petits regards ,son naturel, vous invite gentiment à découvrir ce chemin ..... J'ai passé une semaine inoubliable et une aventure merveilleuse... Et ce groupe..!!
Au départ de Nasbinal la séparation : Rendez vous l'année prochaine. 
Je sais que je ne vais pas attendre .... 
Merci Juliette 
"Avant j existais maintenant je vis" 
Rendez vous en septembre sur ce chemin avec le QI GONG
Les Premiers Pas : Témoignage

Chantal 

vendredi 7 juin 2013 04:30
Plus qu'un chemin, des rencontres humaines improbables dans la vie quotidienne, un retour à l'essentiel, à des valeurs négligées mais qui donnent du gout à la vie. Les premiers pas me permettront de continuer ce chemin, en groupe avec grand plaisir ou seule, bien qu'être seul sur le chemin ne veuille pas dire grand chose. Merci Juliette.
Les Premiers Pas : Témoignage

Veronique 

mardi 4 juin 2013 15:41
Merci Juliette d'avoir été là pour que mon rêve de partir faire connaissance avec le chemin puisse se réaliser. Maintenant que je l'ai fait, accompagnée, guidée, rassurée par tes bons soins et ceux du groupe, je me sens forte assez pour le refaire, et même éventuellement seule, qui sait ? En tout cas, après cette belle expérience, l'envie d'aller jusqu'au bout est plus que jamais vive en moi.
Les Premiers Pas : Témoignage

Jean-Luc 

jeudi 23 mai 2013 09:57
Une semaine sur le chemin avec "Les premiers pas", c'est difficile à résumer en quelques lignes tant l'aventure est merveilleuse, surtout quand on la vit avec un groupe comme celui qui s'est formé cette semaine-là. Avec Juliette, on peut, si l'on veut, marcher isolé pour réfléchir ou groupé pour parler de nos vies, débarrassé des soucis logistiques. Toute personne qui a, un jour, pensé ou rêvé:"je ferai bien le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle" doit le faire (par étapes...)et pourquoi pas débuter avec "Les premiers pas". C'est une expérience inoubliable qui permet surtout de recadrer notre chemin personnel et de revenir à l'essentiel.
Les Premiers Pas : Témoignage

Françoise 

dimanche 19 mai 2013 07:36
Sur le chemin, je me suis sentie épaulée avec bienveillance par Juliette et respectée par chaque personne du groupe.J'y ai trouvé: la respiration au sein de ces paysages à la force et sérénité communicatives; J'ai aimé l'eau des fontaines, le soleil, le froid et même un peu de pluie et de neige;les pas allongés l'un après l'autre qui mènent au but;les rencontres -simples- avec les autres pélerins et l'humour qui facilite la vie quotidienne en groupe. Je garde précieusement des moments magiques, en commun ou seule. J'avais hésité à confronter mes habitudes de célibataire au communautaire: c'était un beau meelting pot qui continue de me faire avancer. A vivre.
Les Premiers Pas Photo Automatique

Myriam 

dimanche 28 avril 2013 10:50
Merci aux Premiers Pas... Merci Juliette pour tout... Je suis très heureuse d'avoir fait ce chemin avec vous tous... Que du bonheur !!! Merci
Les Premiers Pas Photo Automatique

Patrick 

mardi 29 janvier 2013
10:55
Si vous aimez les rapports humains vrais et authentiques, je vous conseille cette aventure. Ne vous attendez à rien de particulier et tout peut arriver. Soyez simplement ouvert et attentif, vous apprendrez beaucoup sur vous même. Une fois le chemin bien commencé, il ne s'arrête jamais. Voilà Juliette, je voulais te remercier de ce parcours initiatique.
Les Premiers Pas Photo Automatique

Teil Geneviève

samedi 19 janvier 2013
15:22
en ce début d année, je reviens vers toi Juliette pour dire combien je suis contente d avoir fait un bout de chemin avec les premiers pas....beaucoup d émotion..de chaleur...de joie...et d esprit...ont accompagné cette semaine magnifique geneviève
<
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
>